L’énergie positive permet à chacun de vivre au mieux au quotidien. Elle permet de gonfler le moral, pour être de bonne humeur. Pour la maintenir, il faut toujours avoir une pensée positive et être optimiste. En outre, il faut s’entourer des personnes qui dégagent des ondes positives. Toutefois, des énergies négatives y existent. Avec les technologies qui nous envahissent, comment les éliminer ?
Éliminer les énergies négatives transmises par les technologies
Quand on parle d'énergies négatives, les premières choses qui viennent à l’esprit sont la superstition, l’attitude et l’intention, la croyance, les pouvoirs, etc. Logiquement, ce n’est pas de tout bon signe. Les énergies négatives ont été l'œuvre de l’incertitude et de la technologie. Il faut avoir la foi et adopter la loi de l'attraction. L’homme est responsable de chaque acte et pensée qu’il cause et produit. Il faut ainsi vivre positivement, en imaginant et en créant des choses positives. Spirituellement, on peut adopter la méthode Feng Shui. Il faut éviter le désordre et l’encombrement. On peut mettre des plantes dans la chambre. Porter un
pendentif Cube De Metatron peut vous aider à se sentir à l'aise et se débarrasser des ondes négatives. Pour ce qui est de la technologie, comme les équipements électroniques et électriques, il faut les placer dans une autre pièce. Il s’agit des téléphones portables, des ordinateurs et des télévisions, car ils diffusent des énergies négatives. Il faut aussi prendre en compte certains points que sont la couleur, la lumière ou l’éclairage, car elles permettent de dégager les énergies négatives.
Approche humaine : comment éliminer les énergies négatives transmises par les technologies qui nous envahissent ?
Dans une autre approche, on parle aussi de crise écologique, voire l’instabilité de l’écosystème. En effet, l’énergie par les technologies qu’on utilise pollue l’écosystème, c’est-à-dire le climat, la température. Les technologies inventées par l’intelligence humaine produisent des énergies négatives, qui par la suite tendent à la dégradation de l’environnement. Il existe de nombreuses alternatives pour éliminer les énergies négatives transmises par les technologies, comme le recyclage, l’utilisation des technologies à fonction écologique comme les éoliennes. La finalité, c’est la conservation de la nature, du caractère d’origine.
Comment se manifestent les énergies négatives transmises par les technologies qui nous envahissent ?
En se référant à la théorie d’Albert Einstein, la présence des énergies négatives transmises par les technologies qui envahissent l’homme engendre la distorsion de l'espace-temps qui pourrait créer des trous noirs, un phénomène paranormal. C’est comme une sorte de chemin au-delà de l’Univers. Technologiquement, on parle d’une machine à remonter le temps ou à mouvement perpétuel. Ces appareils servent à retourner ou à voyager dans une autre dimension, dans un passé lointain ou dans un passé récent. On peut se référer au film Star Trek. L’interprétation de la notion d’énergies négatives est ambiguë. La loi physique n’arrive pas à décerner les propriétés et leurs durées de vie.